Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
27 décembre 2010

Lift de Noël

Sur le Forum 4.3.2.1 SCRAPPEZ, Pascale nous a proposé de lifter la page suivante...

jean_j10

Oui je sais, elle est à l'envers puisque j'ai choisi d'en faire cette version...

lift_rapido_011

lift_rapido_009

lift_rapido_008

lift_rapido_011b

Et en prime la photo des demoiselles le soir de Noël...

noel_004


Matériel utilisé :
Papiers : Imprimés "Little Yellow Bicycle" - Basix "Christmas Grenn"
Tampons : Scrap à la Carte "Petites Décorations de Noël" - "Mon Beau Sapin"

Outillage : Cuttlebug - Die Scrap à la Carte "Trio Petites Décorations de Noël" - Die "Mon Beau Sapin"

Merci à toutes et à Bientôt...

Publicité
Commentaires
D
j 'adore ce que tu fait c'est trop beau magnifique est ce que tu peut m'expliquer quelque chose pr faire cett page av les zigzags sur le cotes c'est fait a la main ou a la machine ..,,? merci bcp sindy dynsi60.over-blog.com
Répondre
M
J'aime les couleurs traditionnelles pour scrapper Noël. Une page superbe! Bravo pour cette belle couture. Je ne m'y résous que très difficilement, mais quand je vois le résultat, je le regrette ;o) Très belle année à toi et à ta petite famille. Bisous!
Répondre
G
4 jolies poupées aux très beaux sourires ...Merci du partage Sandra.<br /> Bisous.
Répondre
P
ta version renversée est très jolie!
Répondre
I
Très jolies ces demoiselles!!!, ce qui donne une superbe page! bizzzzzzz
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité