Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
28 décembre 2010

Nouveau Die Etiquette 3

La fin d'année arrive à grands pas et avec elle la saisons des bons voeux.

Grâce au nouveau die "Etiquette 3" et aux nouvelles planches de tampons exclusifs Scrap à la Carte "Arabesques" et "Meilleurs Voeux" j'ai pu réaliser rapidement cette petite série de cartes.

cartes_voeux_003

cartes_voeux_001

cartes_voeux_005

cartes_voeux_006

cartes_voeux_007

cartes_voeux_008

cartes_voeux_010

cartes_voeux_011

cartes_voeux_013

C'est efficace vous ne trouvez pas ??? Et j'adore la finesse des écritures et motifs du set "Meilleurs Voeux".

Matériel utilisé :
Papiers : Les Basiques de Scrap à la Carte "Coton" - Papier Kraft
Tampons : Scrap à la Carte "Arabesques" - "Meilleurs Voeux"
Outillage : Scor-Pal - Cuttlebug - Die Scrap à la Carte "Etiquette 3"

Excellente Journée et à Bientôt...



Publicité
Commentaires
P
ces arabesques sont superbes! J'aime ces cartes très classes!
Répondre
F
ta carte est magnifique, j'ai eu un énorme coup de coeur. bravooooo, je la trouve très raffinée, ma préférence va pour la bleue ! bisous
Répondre
G
C'est superbe... j'aime particulièrement la carte verte !<br /> Bisous
Répondre
A
Très joli effectivement.<br /> Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année au cours de laquelle je suis certaine tu ne manqueras pas de créativité.<br /> Amicalement
Répondre
V
superbe !!<br /> <br /> je souhaite une bonne et heureuse année ! quelle te soit douce et agréable, remplie de petits et grand moments de bonheur...et beaucoup de créativité !<br /> bisousssssssssss<br /> <br /> ps/ peux-tu regarder si j'ai bien coché les bonnes cases lors de mon inscription à ta news...car je ne reçois rien..si je me suis trompée, peut-tu me désinscrire, que je me réinscrive..tiens moi au courant. Merci<br /> Corine
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité