Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
23 décembre 2010

100% FILLE

Un Scraplift Rapido que j'ai attrapé sur le forum 4.3.2.1 SCRAPPEZ...

00110

Et voilà la page que ce lift m'a inspirée...

lift_rapido_008

lift_rapido_006

lift_rapido_005

lift_rapido_004

lift_rapido_003

lift_rapido_002


Matériel utilisé :
Papiers : Imprimés My Mind Eyes "Fine and Dandy" - Papier Kraft
Tampons : Scrap à la Carte "100% fille" - "Oiseaux en Cage"
Embellisements : Kaiser Craft Paper Flower Big Size Orange - Boutons Basiques Scrap à la Carte "Mandarine"
Encre : Scrap à la Carte "Chocolat" - "Mandarine"
Outillage : Cuttlebug

Bonne Journée à toutes, sous la neige pour nous...

Publicité
Commentaires
G
C'est un très joli lift... j'aime beaucoup !
Répondre
P
ta version est superbe!
Répondre
I
Très jolie page, j'espère que tu as passé un joyeux Noël, plein de bizzzzzz
Répondre
P
sur le coup je n'ai vu que la première page !! j'étais en train de me dire tiens ce n'est pas une fille à Sandra ?? mdr !! la tienne est tout aussi belle rassures toi !!
Répondre
T
joyeux noel!<br /> j'aime l'effet bande de photos..
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité