Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
21 décembre 2010

Moufles Rudolph

Au début du dernier compte à rebours de la boutique Scrap à la Carte, je vous annonçais également le retour en stock de plusieurs planches dont celle-ci que j'adore : "La Belle Nuit de Noël"

La_Belle_Nuit_de_Noel

Alexandra a eu l'excellente idée de créer le die "Petit Renne" assorti !!!

mouffles_choco_002

Nous étions invités aujourd'hui à l'anniversaire de Louis. Alors avec Lise comme assistante nous avons décidé d'utiliser ce Rudolph pour illustrer nos boites à friandises.

Nous nous sommes servi d'un gabarit offert par Alexandra l'année dernière...

mouffles_choco_004

mouffles_choco_005

mouffles_choco_007

mouffles_choco_009

Matériel utilisé :
Papiers : Les Basiques de Scrap à la Carte "Azalée" - "Emeraude" - "Pacifique" - Papier Kraft
Tampons : Scrap à la Carte "Il Neige" - "La Belle Nuit de Noël" - "Etiquettes de Noël"
Embellisements : Ruban Basique Satin et Grosgrain "Bambou" - Strass Kaiser Craft
Encre : Scrap à la Carte "Chocolat"
Outillage : Scor-Pal - Cuttlebug - Die Scrap à la Carte "Petit Renne"

Bons Préparatifs à toutes et à Bientôt

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup, je viens d'aller le télécharger !<br /> bizz
Répondre
V
j'adore !!!!
Répondre
S
Quelle belle idée !
Répondre
M
ADORABLE ces cartes !!!<br /> Bisous et bons préparatifs !
Répondre
A
Très joli !!!
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité