Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
11 février 2010

Vous reprendrez bien quelques friandises...

Un fond tamponné avec la planche "Histoire de Coeurs" de chez Scrap à la Carte, pour cette boîte à friandises.

J'ai choisi les nouvelles couleurs Lavande et Mousse qui se marient à merveille.

Le tampon "Love" fait partie des cadeaux qui se glissent dans les commandes de 50.00 euros et plus et par tranche de 30.00 euros supplémentaires.

boite_triangle_015

boite_triangle_027

boite_triangle_017


Matériel utilisé :
Tampons : Scrap à la Carte  "Histoire de Coeurs" -
Papiers : Les Basiques de Scrap à la Carte - Basique "Coton" - Basique "Mousse"
Embellissements : Ruban Basique Satin Lavande - Bouton Lavande

Publicité
Commentaires
C
Quelle harmonie des couleurs !<br /> Le tout très classe, j'adore.<br /> Bravo
Répondre
M
Ton blog est un vrai petit trésor... Des créations superbes et variées ! Je m'inscris à ta newsletter !<br /> Bisous
Répondre
M
Mais c'est joli comme tou, ça aussi !!!<br /> Les couleurs, c'est ravissant !!<br /> Classieux et élégant, j'adore ....<br /> Ouech ouech !!<br /> Bises
Répondre
V
J'adore le choix des couleurs !!!<br /> Bises
Répondre
A
c'est encore une fois une reussite, c'est superbe, bravo poulette !! bisous
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité