Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
27 janvier 2010

J-3 Un Amour d'Etiquettes...

Vous l'aurez deviné, un nouveau compte à rebours a démarré chez Scrap à la Carte.

Le set de ce soir "Un amour d' Etiquettes" nous invite à déclarer notre amour de mille façons.

Pour moi ce sera un petit sac dans lequel j'ai glissé 2 places de concert et une cartounette assortie.

J'ai choisi d'utiliser des nouveautés Scrap à la Carte : le blister rond qui donnera du volume à vos créations ainsi que les nouveaux papiers digitaux créés par Alexandra pour la St Valentin et imprimés sur bristol.

petits_mots_tendres_010

petits_mots_tendres_009

petits_mots_tendres_014

petits_mots_tendres_013

petits_mots_tendres_011



Matériel utilisé :

Tampons : Scrap à la Carte  "Un amour d'Etiquettes"
Papiers : Les Basiques de Scrap à la Carte - Basique "Coton" - Basique "Coquelicot" - Basique "Chocolat" -
Papier Digital Scrap à la Carte "Saint Valentin"
Embellissements : Ruban Basique Gros Grain Coquelicot - blister rond

Je vous invite à retrouver les réalisations des autres membres de l'équipe créative : Alexandra, Cathygel, MC77 et Féémili.

Elles ont fait des merveilles !!!

Et je vous remercie pour tous vos commentaires qui me vont droit au coeur, je répondrai à toutes vos questions même si celà prend un peu de temps...Ne désespérez pas !!!




Publicité
Commentaires
M
superbe, magnifique, çà donne envie d'en faire un ou plusieurs pour les amis
Répondre
M
Et ce petit sac, je craque, c'est trop joli!!
Répondre
V
C'est trop joli une fois de plus !!<br /> Bises
Répondre
N
quel joli cadeau pour la st valentin, j'adore ton petit sac très très original avec sa bulle, quelle astuce!!
Répondre
L
bravo sandra pour ton super sac !!j'adore<br /> bises à toi
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité