Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
22 février 2010

Un Zeste de Tendresse

Aujourd'hui notre Lou-Anne souffle ses 8 bougies.


balade_dominicale_014

Pour l'occasion je lui ai réalisé une carte d'après un sketch de Cathygel.
La demoiselle est gourmande et la planche de tampons Scrap à la Carte "un zeste de tendresse" lui correspond tout à fait...

un_zeste_de_tendresse_010

un_zeste_de_tendresse_013

un_zeste_de_tendresse_014

un_zeste_de_tendresse_012


Matériel utilisé :
Tampons : Scrap à la Carte  "Un zeste de tendresse" -
Papiers : Les Basiques de Scrap à la Carte - Basique "Coton" - Basique "Paille" - Basique "Pétale"
Embellissements : Ruban Basique Pétale - Perles Kaiser Craft Latte

Publicité
Commentaires
P
je passe bien tard sur ton blog faute de temps, mais je souhaite à ta fille un joyeux anniversaire!
Répondre
A
Joyeux anniversaire à Lou-anne !! ta carte est vraiment sublime :-)
Répondre
C
Superbe cette carte !!<br /> Bon anniversaire à ta fille!
Répondre
M
Ca fait bien longtemps que je n'étais plus passée par ici. Tes petites cartes sont divines! Je m'arrête un instant sur celle-ci que je trouve plus belle encore. Coup de coeur pour les petites perles qui rendent ce petit gâteau bien appétissant! Biz.
Répondre
V
Joyeux anniversaire à ta jolie puce un peu en retard !<br /> Elle a eu une superbe carte !<br /> Bises
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité