Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
3 août 2009

Une nouvelle page avec les tampons scrapalacarte

En feuilletant le dernier numéro d'Histoires de Pages, je suis tombée sur une page de Magalie Beaulant qui m'a beaucoup plu.

J'ai eu envie de réaliser cette page avec mes tampons Scrap à la Carte et je suis plutôt contente du résultat.

page_tampons_026b

page_tampons_038b

page_tampons_038c

page_tampons_038d

page_tampons_038

Matériel utilisé :
Tampons : Scrapalacarte "Le printemps est là" - "Petits Mots" - "Cadres Ronds" - "Histoire de Petits Pois" - "Cadres Rectangulaires"
Encres : Palette Burn Umber - Palette SunFlower 
Papiers : Bazzill 12x12 Kraft - Gaïa Blanc - Gaïa Granny Smith - Gaïa Printemps - Gaïa Chocolat Noir

Publicité
Commentaires
J
Très jolie cette page, des couleurs pleine de tonus
Répondre
C
Elle est vraiment superbe , pleine de pep's Bravo<br /> Scrap'Amicalement<br /> Christelle
Répondre
N
ah oui moi aussi, j'aime beaucoup ce jeu de tampons!!<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
N
tu as de quoi être contente, car ta page est très jolie.<br /> bizz nelly
Répondre
S
merci de ton petit mot ! <br /> je vois que toi aussi tu mets du temps à poster !!!<br /> j'espère que tout va bien ; cette page est magnifique !!<br /> à très bientôt
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité