Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
15 juillet 2009

Un petit Coucou

Mon blog est tout tristounet depuis un mois que je le délaisse....

Notre vie a connu un grand changement, j'ai repris le travail aprés 5 années de congé parental au milieu de ma petite tribu.

La transition est difficile, je travaille assez loin de la maison et les journées sont bien remplies.

J'ai bien enetendu moins de temps pour scrapper mais j'ai toujours des projets en cours que je vous montrerai prochainement. Sans oublier les ateliers que je continue d'animer le mardi soir.

Je voulais vous annoncer aujourd'hui le démarrage des soldes chez Scrap à la carte.

Les_soldes

C'est parti pour les soldes chez Scrap à la Carte ...

jusqu'au 28 juillet profitez de centaines de bonnes affaires

Attention, faites vites car les quantités disponibles sont très réduites pour la majorité des articles.

Publicité
Commentaires
V
courage alors. effectivement la transition ne doit pas être évidente.....<br /> biz
Répondre
L
Bon courage pour cette reprise.<br /> Hâte de voir tes prochaines réas.<br /> Biz loloharibo
Répondre
C
bon courage pour la reprise<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Wahou, la reprise ne doit pas être évidente !<br /> Bon courage dans ta nouvelle organisation.<br /> J'espère que tu arriveras à te préserver un petit peu.<br /> Bises.Véro
Répondre
L
aie dur dur apres 5 ans!!!!! j'ai eu du mal apres 3 ans seulement et encore je bosse a la maison!lol<br /> bon courage et gros bisous!!
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité