Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
10 septembre 2009

Nouveau compte à rebours - J-5

Top départ pour le compte à rebours qui nous conduira vers la nouvelle série de tampons exclusifs Scrap à la Carte.

Je vous présente ce soir une carte réalisée avec la planche "Vive les Vacances". Un nouveau set qui vous permettra également de scrapper vos souvenirs de vacances...

vacances_002b

vacances_004b

vacances_008b

vacances_009b

Vous découvrirez d'autres réalisations qui sentent bon l'été sur les blogs des membres de la DT Alexandra et Marie-Christine.

Matériel utilisé :
Tampons : Scrapalacarte  "Histoire de Petits Pois" - "Vive les Vacances" 
Papiers : Les Basiques de Scrap à la Carte - Crème - Azalée - Mandarine
Autres : Strass KaseirCraft

Publicité
Commentaires
V
une belle association de couleurs, pour une carte très sympa !<br /> bisous
Répondre
H
tu peux etre fiere de ton blog, mais surtout de toi, de tres belles reas, j'admire <br /> Vivement les suivantes <br /> <br /> Amities Scrappées<br /> Stef
Répondre
L
c'est bien joli cette réa!<br /> tes visites réguliéres me manquent...mais je sais que tu es tres prise maintenant, ne t'inquiéte pas, je ne t'en veux surtout pas.<br /> bises
Répondre
A
coucou ma poulette !! quand reviens tu tu me manques !! je t'es decerné un award sur mon blog bisous
Répondre
S
un vrai bombons sucré cette carte<br /> <br /> bise
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité