Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
13 juin 2009

J-2

Le compte à rebours qui conduit à la découverte de la nouvelle série de produits exclusifs "Scrap à la Carte" se poursuit avec la présentation du kit "Cadres Ronds".

Toujours dans l'idée de l'anniversaire, puisque je vous rappelle que la boutique fête ses 2 ans, je me suis occupée du dessert...

La planche de ce soir m'a servi à créer mon décor de table et de boîte.

Les ronds, une fois tamponnés, sont découpés directement avec les perforatrices EK SUCCESS puisque leurs diamétres y sont adaptés.

cupcakes_001b

cupcakes_002b

cupcakes_005b

cupcakes_007b

cupcakes_009b

cupcakes_012b

cupcakes_016b

Matériel utilisé :
Tampons : Scrapalacarte  Set "Cadres Ronds" - Set "Joyeux Anniversaire"
Papiers : Gaïa Rose Pale, Gaïa Vert d'eau
Autres : Rubans Organza Coton et Azalée Scrapalacarte

Et comme tous les soirs, je vous invite à visiter les copines de l'équipe créative  Alexandra, Anaïs et Marie-Christine pour découvrir leurs créations.

Publicité
Commentaires
S
extra!! ils fon vraiment envie tes petits gâteaux!! quelle jolie présentation!!!
Répondre
S
c'es t super joli... et les gateaux très appetissant !
Répondre
G
Ravissant ! Bisous
Répondre
N
La déco scrap est superbe mais les gâteaux le sont tout autant.<br /> Je vois que tu as aussi des talents de pâtissière ... hummmmm... ça donne trop envie tes petits gâteaux :)
Répondre
D
superbe<br /> bravo<br /> bissssss
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité