Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
14 juin 2009

J-1

Oups je suis un peu en retard ce soir...pour cause de brocante au village...

C'est le dernier soir avant la mise en vente des nouveaux produits exclusifs Scrap à la carte et je vous présente le set "Cadres Ovales".

Toujours dans un esprit "cadeau", je me suis remise au fourneaux...je trouve que ces cadres font de merveilleuses étiquettes.

cadres_oavales_003b

cadres_oavales_004b

cadres_oavales_005b

cadres_oavales_007b

Matériel utilisé :
Tampons : Scrapalacarte  Set "Cadres Ovales" - "Petits Mots" - "le Printemps est là"
Encres : Palette Burnt Umber - Palette Boudoir Blush
Papiers : Scrap à la Carte "Basique Crème" - Gaïa Chocolat
Autres : Fil de Lin et Boutons et Ruban Satin Scrap à la Carte "Crème"

N'oubliez pas de rendre visite aux copines de l' Equipe Créative  Alexandra, Anaïs et Marie-Christine pour découvrir d'autres réalisations.

Publicité
Commentaires
M
REA TRES REUSSI
Répondre
B
C'est joli comme tout!
Répondre
B
j'adore ce petit sac bravo c'est superbe<br /> barbidouch
Répondre
A
C'est super joli, j'adore les tampons!
Répondre
F
ça fait de belles étiquettes et ton petit panier est adorable !
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité