Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
12 juin 2009

J-3

Quand on pense anniversaire, on pense également cadeaux !!!

Le set de tampons Scrap à la Carte de ce soir "Un oiseau sur la branche" m'a permi de réaliser cet ensemble que j'offrirai aux maitresses pour la fin de l'année. Je vous montrerai prochainement les autres versions et coloris.

amicale_pens_e_014

amicale_pens_e_006

amicale_pens_e_007

Matériel utilisé :
Tampons : Scrapalacarte  Set "Un oiseau sur la branche" - set "Petits Mots"
Encres : Palette Burnt Umber
Papiers : Scrap à la Carte Basique "Coton", Basique "Azur", Gaïa Chocolat Noir
Autres : Ruban Organza Scrap à la Carte, demies perles KaiserCraft

Je vous rappelle qu'il y a des cadeaux à gagner chaque jour sur le blog d'Alexandra. Anaïs et Marie-Christine vous réservent aussi de belles créations sur leurs blogs.

Publicité
Commentaires
G
Ce set de tampons à l'air vraiment superbe ! tes réas sont sobres comme je les aime ! Bisous
Répondre
D
superbe<br /> bravo
Répondre
A
superbe!!! très délicat! j'aime beaucoup!
Répondre
C
Toujours aussi beau, les maîtresses sauront apprécier.
Répondre
J
C'est très joli et très délicat, et en plus une belle intention<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité