Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
26 novembre 2013

Couronne de Noël

Pour ce nouveau set de Dies Scrap à la Carte,

j'ai eu envie de couture et de perles...

Mais je vous laisse découvrir...

P1200379

P1200381

 

Matériel Scrap à la Carte Utilisé :

Papiers : Les Basique "Kraft" et le nouveau "Cerise"

Tampons : Set "Etoile de Noël"

Dies : Set "Couronne de Noël"

Embellissements : Perles Kaiser Craft Cream

 

Publicité
Commentaires
N
Quelle carte magnifique et "chic" j'aime beaucoup !!
Répondre
M
Ta carte est magnifique et originale. Bref, j'adore !!!
Répondre
A
trop belle, j'adore! <br /> <br /> biz
Répondre
M
bonjour sandra<br /> <br /> elle est magnifique ta carte ; bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est très beau bravo
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité