Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
23 novembre 2013

Tombe la Neige...

Voici ma carte pour répondre au nouveau sketch carterie

du Forum Scrap à la Carte.

Une nouveauté est venue s'ajouter à la planche "Silhouettes Hivernales"

les Dies assortis !!!

P1200372

P1200377

 

Matériel Scrap à la Carte utilisé :

Papiers : les Basiques "Caraïbes" - "Jade" - "Coton"

Encres : Scrap à la Carte "Chocolat" - "Caraïbes"

Tampons : "Silhouettes Hivernales"

Dies : Set de 4 Dies "Silhouettes Hivernales"

Publicité
Commentaires
A
jolie carte, j'aime beaucoup la silhouette
Répondre
A
jolie carte, j'aime beaucoup la silhouette
Répondre
S
jolie !! j'espère que tu n'es pas "en vrai" sous la neige ..
Répondre
M
Toute belle cette carte de saison !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bonsoir Sandra<br /> <br /> très jolie carte ; toujours des nouveautés très tentantes dans la boutique !!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité