Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
5 octobre 2013

WCMD Set de Cartes et son Rangement

Pour continuer, je vous propose ce

Set de Cartes et son Rangement.

Les explications et gabarits sont

sur le Forum Scrap à la Carte

P1200151

 

 

P1200152

P1200153

P1200158

 

Matériel Scrap à la Carte Utilisé :

Papiers : cardstocks "Nougat" - "Kraft"

Encre : Scrap à la Carte "Bois de Rose" 

Tampons : "Empreintes Champêtres"

Dies : "Rosace" - "Bordure Gros Feston" - "Etiquette #6"

Embellissements : Pétales "Mix Rosée" - Brads "Neutral"

 

 

Publicité
Commentaires
N
Trop joli!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
P
c'est vraiment très joli!
Répondre
H
C'est une super idée de cadeau pour les fêtes de fin d'année. Et toujours, très délicat dans le choix des couleurs et des découpes. Bravo !
Répondre
M
wouawww , j'aime offrir chaque année un set de cartes dans un étui, une boite ou autre , à ma correspondante courrier qui écrit bcp à travers le monde. Je venais de "ressortir" un ancien modèle ; voilà un autre projet que j'aime bcp et qui me permettrait de faire qq chose de "nouveau" !!<br /> <br /> un grand bravo !!!<br /> <br /> bises
Répondre
J
que c'est pratique, utile et joli comme tout, encore de bien jolies créations!
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité