Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
5 octobre 2013

WCMD - Carte Enveloppe Gourmande

Je continue cette Journée Mondiale de la Carterie

avec une carte Gourmande...

Le pas à pas est toujours sur le

Forum Scrap à la Carte...

P1200194

P1200196

 

Matériel Scrap à la Carte Utilisé :

Papiers : Basique "Coquelicot" - Cardstocks "Chantilly" - "Kraft"

Tampons : Set "Pause Douceur"

Dies : Set "3 Dies Pause Douceur" - Etiquette #6

 

Publicité
Commentaires
N
Une belle façon d'envoyer un petit cadeau, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
P
Sans doute suis-je très gourmande, car je craque complètement sur ton adorable carte-cadeau : un vrai délice !
Répondre
P
très sympa ce modèle j'aime beaucoup!
Répondre
M
Absolument superbe !! les tons aussi !!!<br /> <br /> j'ai ces dies (achat coup de coeur) ; je n'arrive pas à savoir quand les utiliser. Ceci me plait bcp et pourrait être réalisé sans avoir accès à ma scraproom lol un bout de table suffit ... restera t'il en ligne un moment ? je tenterais bien d'ici 8 jours car une semaine chargée s'annonce encore !<br /> <br /> tu me donnes vraiment l'envie de m'y remettre, je commençais à désespérer et ça me ferait patienter un peu pour pouvoir plus tard réaliser le carnet anniversaires.<br /> <br /> bises
Répondre
J
quelle imagination débordante c'est ravissant!
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité