Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
21 juillet 2012

Après plusieurs semaines sans internet...

A part mon Iphone mais il ne fait pas les merveilles attendues, je suis de retour avec le Lift de Juin que j'ai proposé sur le Forum Scrap à la Carte.

Une carte d'anniversaire pour accompagner un petit sac cadeau...

P1140512

P1140513

P1140514

P1140509

 

Matériel Scrap à la Carte Utilisé :

Papiers : Basique "Coton"

Tampons : "Oiseaux de Paradis" - "Joyeux Anniversaire"

Encres : Scrap à la Carte "Mandarine" - Palette "Lavender Sachet" - "Jardin Moss"

Embellissements : Ruban Basique Gros Grain "Mandarine" - Bouton Basique "Lavande" - Stass Kaiser Craft "Clear"

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
je ne suis pas certaine d'avoir voter talent, mais vous me donnez envie de tenter l'expérience Scrap, bravo et merci :)
Répondre
C
très classe en effet
Répondre
S
Elle est à tomber cette carte !!! ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Magnifique carte, et avec des strass en plus ..... J'adooooooore<br /> <br /> contente de te revoir <br /> <br /> bisous<br /> <br /> anick08
Répondre
N
C'est frais, léger, acidulé... c'est superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité