Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
12 juin 2012

Compte à Rebours Scrap à la Carte : J-5

5ans SALC Z

Les Festivités continuent chez Scrap à la carte et le Compte à Rebours se poursuit...

P1140166

P1140167

 

Matériel Scrap à la Carte Utilisé :

Les Nouveautés : Set de Tampons "Bannière" et son ensemble de Dies Fanions assorti

Mini Set de Tampons "Joyeux Anniversaire

Papiers : Les Basiques "Coquelicot" - "Coton Strié" - "Chartreuse" - "Mandarine" - "Pamplemousse"

Rendez-Vous demain pour la suite...

Publicité
Commentaires
V
c'est tout mimi !<br /> <br /> je viens de parcourir toutes les réas que j'ai loupé ! bravo la miss !
Répondre
J
superbe ta carte j'aime beaucoup<br /> <br /> bisss<br /> <br /> xxx
Répondre
G
super joli ces petits fanions ! bisous Sandra !
Répondre
F
Coucou, ta carte est tout joyeuse et toute belle ! j'adore ! beau week-end et grosse bise de Belgique
Répondre
S
très jolie ! ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité