Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
21 mai 2012

Challenge Scrap à la Carte 32#

Pour cette nouvelle semaine le challenge 32# Scrap à la Carte

sera un sketch...


ci32z10

Voici un petit bout de ma réalisation que vous pouvez voir en entier sur le Forum Scrap à la Carte et si le sketch vous inspire,

tenter de remporter un bon d'achat de 10 euros

à valoir sur l'ensemble de la Boutique.


P1140030

Et sans plus attendre je vous dévoile

ma carte réalisée pour le Challenge 30#

P1130834

P1130835

P1130837

P1130839

P1130843

P1130851

 

P1130838

Matériel Scrap à la Carte Utilisé :

Papiers : les Basiques "Crème" - "Coton" - "Calque Broderie"

Encres : Palette "Boudoir Blush" - "Toile Pink"

Tampons : " Mariage" - "Heureux Evènement" - "Folk'Art Floral"

Embelissements : Perles Kaiser Craft "Lemon" - Fleurs Kaiser Craft "Pink"

Dies : "Napperon" - "Set 4 Dies Histoire de Coeurs"



 

Publicité
Commentaires
C
Tes cartes sont absolument superbes, j'adore !
Répondre
A
Superbe ta carte ! Elle est raffinée et toute en douceur !
Répondre
M
Deux cartes tout en délicatesse...très élégantes...Un travail d'artiste...Bises....
Répondre
O
très joli! j'aime beaucoup la rose avec tous ces petits détails!
Répondre
P
L'aperçu de ta carte est très chouette !<br /> <br /> Le second est tout simplement trop beau ! ♥<br /> <br /> bizz
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité