Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
2 juin 2012

Challenge Scrap à la Carte 33# : Challenge Technique le "Stamp Kissing"

Me revoilà enfin, je sais je suis en retard comme d'habitude pour vous présenter ce nouveau challenge Scrap à la Carte "Stamp Kissing".

Vous pouvez trouver un pas à pas de cette technique sur le Forum Scrap à la Carte : ici

En attendant voici un apperçu de ma réalisation pour ce challenge.

P1140135

Il vous reste 2 jours pour participer et tenter de remporter

des bons d'achat à valoir sur la Boutique Scrap à la Carte.

Voici également dans son intégralité ma participation au Challenge 32#

P1140029

P1140030

Matériel Scrap à la Carte Utilisé :

Papiers : Les Basiques "Coton Strié" - "Coquelicot"

Tampons : "Folkart' Floral Blocs" - "Mariage"

Encre : Scrap à la Carte "Mandarine"

Embellissements : Perles Kaiser Craft "Red"

Outils : Scor Pal - Scor Tape

Publicité
Commentaires
S
Trop joli !! bises et bon dimanche
Répondre
P
J'adore la deuxième! Ca doit être la couleur qui me plaît car je suis en manque de soleil!
Répondre
C
deux bien jolies réas. BRAVO
Répondre
G
Une carte vraiment superbe, et l'aperçu de ton challenge l'est tout autant!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
P
superbe cette carte orange!
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité