Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
11 novembre 2011

Compte à rebours de Noël 6#

logo_210

Nous nous retrouvons comme chaque vendredi pour le compte à rebours de Noël chez Scrap à la Carte.

Cette semaine le thème est le petit cadeau qui ornera nos assiettes sur la table de fête...

En voici un apperçu...

PICT1492c

à suivre..et si vous voulez tenter de remporter un bon de 10.00 euros d'achats sur la boutique,

rendez vous sur le Forum....

Voici ma création pour le compte à rebours de Noël 5#

PICT1465

PICT1464

PICT1466

Pour ce projet j'ai mis un pas à pas sur le Forum.

Matériel Scrap à la Carte Utilisé :

Papiers : Les Basiques "Sapin" - "Rubis" - "Coton Strié"

Encres : Palette "Jardin Moss" - "Landscape"

Tampons : Arabesques" - "Meilleurs Voeux"

Die : Set 2 Dies "Fleurs et Baies"

Embellissements : Rubans Basiques "Organza Mousse"- "Satin Coton" - Perles Kaiser Craft "Latte"

Outils : Scor pal - Scor Tape - Cutlebug

 

Bises à vous toutes qui me sont si fidèles et m'encouragent


Publicité
Commentaires
P
un très bel ensemble!
Répondre
P
oh j'adore j'adore !! biz
Répondre
S
C'est encore une fois magnifique :) bises
Répondre
L
quel bel ensemble,et le papier strié est vraiment joli.
Répondre
Y
Tes réas sont très jolies.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité