Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
14 novembre 2011

Un sac d'Anniversaire

Léa était invitée à l'anniversaire de sa copine Natacha hier et elle m'a demandé de lui réaliser un petit sac pour offrir sa "carte cadeau Cache-Cache". Ahhhh ses ados !!!

Au pied levé, j'ai créé ce petit sac et c'est vrai que du coup ça faisait plus cadeau...


PICT1539

PICT1528

Matériel Scrap à la Carte Utilisé :

Papiers : Les Basiques "Azalée" - "Ebène" - Calque "Broderie"

Tampons : Mini Set "Ma Maman et mon Papa" - "Empreintes Champêtres"

Dies : "Napperon" - "Esprit Couture" - "Etiquette 2"

Embellisements : Ruban Basique Organza "Azalée" - Perles Kaiser Craft "Lemon"

Outils : Scor Pal, Scor Tape, Cuttlebug

Publicité
Commentaires
M
Superbe sac ! j'adore !
Répondre
M
C'est tout simplement MAGNIFIQUE !!!
Répondre
M
Géniale ta réa, c'est super féminin :)<br /> Bises.
Répondre
G
WOW !.. Alors, oui, c'est un cadeau qui marque!!
Répondre
G
Un vrai sac girly, l'accessoir indispensable pour nous les filles, il a dû lui faire plaisir c'est sur!!!<br /> Bonne journée Gégé
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité