Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
28 octobre 2011

Compte à Rebours de Noël #4

logo_210

 

Après les sketchs de cartes, l'Equipe Créative Scrap à la Carte vous propose de préparer les étiquettes qui orneront vos présents de fin d'années...

Je vous donne ce soir un apperçu d'un petit set d'étiquettes que je souhaite offrir avec une carte que je vous ai proposée récemment...plus de détails sur le forum Scrap à la Carte...


PICT1348

 

Si ce nouveau challenge vous inspire, n'hésitez pas : vous risquez juste de gagner un bon d'achat de 10 euros à valoir sur la boutique !!!

 

Et puis le détail de ma carte de la semaine dernière

P1100518

P1100525

P1100527

P1100537

Matériel Scrap à la Carte Utilisé :

Papiers : Basiques "Coton Strié" - "Graphite"

Tampons : "Flocon Indien" - "Petites Décorations de Noël' - "Mini Set Calendrier"

Encres et Dérivés : Palette "Charcoal" - Poudre à Embosser "SnowFlake"

Die : "Set 2 Dies Marque Page"

Embellissements : Strass Kaiser Craft "Clear"


Publicité
Commentaires
@
J'adore votre carte,<br /> Bonne soirée<br /> Ariane
Répondre
M
une carte très chic. <br /> De la finesse sur cette empreinte.<br /> <br /> Des étiquettes, j'aime l'idée, et j'ai été voir les étiquettes créées. Quel travail!
Répondre
F
Très belles réas Clean & Class !! J'adore! <br /> Tes cartes sont sobres et chics.....<br /> biz,<br /> Flov ;)<br /> _________________________<br /> Les sens ciel du scrap
Répondre
C
ca y est tu es déjà dans les paillettes? Superbe la dernière, je lui trouve une élégance folle.
Répondre
M
Tes réas ont magnifique, j'adore !!!
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité