Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
31 octobre 2011

Le Chemin du Bonheur...

Ma collègue m'a demandé de lui scrapper un cadre pour sa photo de mariage.

Un format qui m'a semblé difficile au début mais je suis assez satisfaite du résultat...j'espère qu'elle le sera aussi, ce n'est pas toujours évident de scrapper pour quelqu'un d'autre.

PICT1401

PICT1387

PICT1406

PICT1393

Des perles pour rappeler le collier de la mariée...

PICT1401

Matériel Scrap à la Carte Utilisé :

Papiers : les Basiques "Rubis" - "Sable Texturé"

Tampons : "Le Chemin du Bonheur" - "Arabesques" - "Jeu d'Ecritures" - Histoire de Coeurs V2"

Dies : "Set 2 Dies Branche Fleurs et Baies" - "Set 4 Dies Histoire de Coeurs" - "Set 3 Dies Ronds Festonnés"

Encres : Palette "Jardin Moss" - "Amor Red" - Scrap à la Carte "Chocolat"

Embellissements : Fil de Lin Scrap à la Carte - Perles "Latte" Kaiser Craft - Fleurs Kaiser Craft "Cream" - "Poppy"

Outils : Cuttlebug - Scor Tape

Publicité
Commentaires
A
Waouh!De toute beauté ce cadre.<br /> Bises
Répondre
M
magnifique résultat ! je trouve aussi qu'il est difficile de scrapper pour quelqu'un!
Répondre
C
Très très belle réa ! Mais tu as raison, c'est toujours compliqué de scrapper pour quelqu'un, particulièrement quand c'est une commande ! Tu t'en es superbement sortie !
Répondre
M
Une vraie merveille ton cadre.<br /> Bisous
Répondre
A
c'est toujours super stressant de scrapper pour des personnes qu'on connait. Mais tu t'en es superbement bien sortie, le rendu est magnifique !
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité