Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
14 avril 2011

Le Carnaval...

Aujourd'hui c'était le Carnaval de l'école et le thème choisi était les costumes régionnaux...

Il y a quelques semaines j'avais remarqué sur le blog de Virginie (que j'admire tout autant pour son scrap que pour sa couture) une magnifique tenue de Petit Chaperon Rouge.

Je me suis empressée de lui commander la tenue de Carnaval de Zoé en version "Petit Chaperon Gris"

62662841_p

 

Et la voici aujourd'hui avec son petit copain Arthur en "Petit Breton"

 

carnaval_020b

Encore Merci à toi Virginie, Zoé était très fière de danser et défiler dans sa jolie tenue.

Publicité
Commentaires
P
J'avais raté pas mal d'articles, dont cette superbe photo de ta puce !<br /> Trop mignonne !
Répondre
B
j'adoreee ils sont à croquer<br /> barbidouch
Répondre
M
Trop mimi, les petiots ;o))))
Répondre
A
Absolument extra!! Je suis scotchée devant mon ordi! Bravo!
Répondre
G
Ils sont adorables !
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité