Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
20 avril 2011

CHALLENGE DT D' AVRIL

63000699_p

 

Pour cette seconde édition des challenges mensuels DT, Alexandra nous a mises au défi de ressortir notre planche de tampons exclusifs Scrap à la Carte "Toujours plus Haut" et son die "Petit Nuage" assorti.

63868532_p

 

J'ai utilisé le sketch #16 proposé par Kali pour créer une page qui me donne envie de vacances en bord de mer...

suis_tes_reves_009

 

suis_tes_reves_008

 

suis_tes_reves_006

 

suis_tes_reves_003

 

suis_tes_reves_009b

 

Je vous invite à rendre visite à Cathygel et Alexandra pour admirer leurs réas avec cette planche.

Publicité
Commentaires
P
Très belle page, un style enfantin qui va très bien avec la photo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
très belle<br /> barbidouch
Répondre
A
Magnifique page! J'adore. Bravo à toi!
Répondre
M
J'aime beaucoup ton interprétation de ce sketch! Je tenterai bien le lift (si je trouve le temps, et si je n'oublie pas...) Superbe page, en tout cas, qui sent bon les vacances! Bizzzzzz
Répondre
M
excellente ta page bises mc77
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité