Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
4 mars 2011

Luminaire....

Il y a "quelques temps", nous avons attaqué la décoration de la chambre de Lise et Zoé. Le papier peint étant dans les tons rose et gris et sur le thème des oiseaux, je voulais trouver un luminaire en forme de cage à oiseaux.

Le temps passait et je ne trouvais pas cette fameuse cage. J'ai fini par acheter chez l'Incroyable une cage dans laquelle Thierry a installé le système électrique, il ne me restait plus qu'à la décorer.

C'est ainsi que j'ai occupé mon temps cette semaine grâce au Dies "Scrap à la Carte" et voici le résultat...

luminaire_001

luminaire_004

luminaire_006

luminaire_007

luminaire_008

luminaire_011

Matériel Utilisé :

Tampons : Scrap à la carte "Envolée de Papillons"

Embellisements : Scrap à la Carte Rubans Basiques Satin et Gros Grain "Pétale" - Satin "Graphite" - Ruban "Feuilles" coloris Mousse " - Ficelle de Jute Fine "Crème" - Vernis 3D Glossy Accent

Outillage : Cuttlebug - Die Scrap à la Carte "Papillon" - Die Scrap à la Carte "Petit Oiseau et sa Branche"

 

Merci pour votre visite et à très Bientôt !!!


Publicité
Commentaires
C
S U P E R B E !!!<br /> Jen ai une à scrapper depuis Mai même pas encore commencé lol
Répondre
B
c'est d'enfer<br /> barbidouch
Répondre
K
moi qui adoooore les cages à oiseaux, je suis en admiration
Répondre
G
Doux et printanier... c'est très joli !<br /> Bisous
Répondre
M
Waouh ! superbe ! Un beau travail à 4 mains ! Bravo à tous les 2 !
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité