Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
1 mars 2011

Rêver...

En Février nous avons organisé une Crop en ligne sur le Forum 4.3.2.1 SCRAPPEZ.

Janet's nous a proposé une magnifique dictée de page...

dict_e_de_page_001

 

dict_e_de_page_003

 

dict_e_de_page

 

dict_e_de_page_001b

Matériel Utilisé :

Papiers : Kesi'art

Tampons : Scrap à la Carte "Arabesques"

Encre : Scrap à la Carte "Chocolat"

Matériel : Cuttlebug, Die Scrap à la carte "Etiquette 2"

Bonne Journée à toutes et à Bientôt...

Publicité
Commentaires
G
Pour mon plus grand plaisir, les mosaïques sont à la mode en ce moment ! j'adore !
Répondre
I
J'aime beaucoup ta page avec ses couleurs et cette adorable petite crevette, bizzzzzz
Répondre
P
J'aime l'harmonie de ces couleurs qui apportent du soleil dans nos coeurs ....
Répondre
V
voilà une belle page colorée, comme j'aime !
Répondre
M
wouhaaou j'adooooore ! j'attends des papiers avec impatience après je scraplifterai surement ta page si tu me le permets !!<br /> bises<br /> Martine
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité