Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
21 février 2011

J-1 DIES Marque-Page et DIES Ronds Festonnées

Il y a bien sûr d'autres nouveautés que je vous présenterai au fil des jours prochains mais pour ce soir j'ai voulu mettre l'accent sur 2 sets de Dies Exclusifs Scrap à la Carte "Marque-Page" et "Ronds Festonnés".

Je fais de nombreux minis que je garde ou bien que j'offre mais je n'ai rien que je promène avec moi, dans mon sac à main.

J'ai décidé de faire un Mini Tag-Book et le Die "Marque-Page" était parfait !!!

lift_008

lift_010

lift_012

lift_013

lift_022

lift_025

lift_027

Matériel utilisé :
Encre : Scrap à la Carte "Chocolat"
Tampons : Scrap à la Carte "Noël en Famille"

Outillage : Scor-Tape - Scor-Pal - Making Memories "Slot Punch"
Cuttlebug  - Dies Scrap à la Carte "Marque-Page" - "Ronds Festonnés"
Embellissements : Ruban Scrap à la Carte Basique Organza "Mandarine"

Je vous souhaite une Bonne Soirée et je vous invite à découvrir de nouvelles réalisations chez les membres de l'Equipe Créative : Alexandra, Cathy, Marie-Christine et Mélanie.

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ce mini
Répondre
G
quelle bonne idée!<br /> bonne utilisation des dies<br /> biz
Répondre
M
très mignon ce projet!
Répondre
G
Un vrai bonheur ce mini ! le die marque-page me plaît beaucoup. Merci encore Sandra. Gros bisous.
Répondre
C
super pratique et tout à fait adapté pour toi !!! ;-)
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité