Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
20 février 2011

J-2 P'TITS ZAMOURS

Je vous présente aujourd'hui la nouvelle planche de tampons exclusifs "P'tits Zamours" de chez Scrap à la Carte ainsi que le Die Chouette assorti, à travers un mini album de naissance et sa carte.

dt_019

dt_020

dt_022

dt_039

dt_026

dt_037

dt_032

dt_034

dt_028

dt_035

Pour la petite carte qui accompagne ce mini, j'ai utilisé le nouveau Die "Chouette"

dt_016

dt_043

Matériel utilisé :
Encre : Scrap à la Carte "Chocolat"
Tampons : Scrap à la Carte "P'tits Z'amours"
- "Bébé est né"
Outillage : Scor-Tape - Scor-Pal
Cuttlebug  - Die Scrap à la Carte "Chouette" - "Histoire de Coeurs"
Embellissements : Ruban Scrap à la Carte Basique Gros Grain "Chocolat"

Je vous souhaite une Bonne Soirée et vous invite à découvrir d'autres créations chez les membres de l'Equipe Créative : Alexandra, Cathy, Marie-Christine et Mélanie.



Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment trop chou, est ce que tu aurais le tuto pour réaliser ce mini? Je cherche une idée de mini pour bb à naître !!!<br /> Merci
Répondre
G
Ces petites bêtes sont bien mignonnes...
Répondre
P
c'est trop mignon !!
Répondre
L
que c'est beau!!!! tu as le chic pour harmoniser les couleurs!!!
Répondre
M
bravo tu as superbement illustrer cette planche et les dies bises c77
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité