Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
11 février 2011

LOVE

Merci à toutes pour vos commentaires concernant mon B.O.M. j'ai été très touchée et je suis motivée pour le continuer !!!

La Saint-Valentin approche alors j'ai eu envie de faire une page d'amoureux : ils se reconnaitront...

Un speedy attrapé sur le Forum 4.3.2.1 SCRAPPEZ, il fallait lifter une page de Laurescrap.

SPEEDY_2_001

SPEEDY_2_003

SPEEDY_2_006

SPEEDY_2_001B

Matériel utilisé :
Tampons : Scrap à la Carte "Histoire de Coeur" - "Arabesques"
Encre Scrap à la Carte "Chocolat"
Fleurs Kaiser Craft

Bonne Journée et à Bientôt...

Publicité
Commentaires
F
magnifique !!!
Répondre
A
Une bonne nouvelle! Nous allons nous régaler :)<br /> Bises
Répondre
C
une bien belle page et de bien belles réas, je prends enfin le temps de venir par ici, et c'est un moment très agréable
Répondre
M
Ta page est MAGNIFIQUE. J'aime beaucoup.
Répondre
L
très joli, bravo!!
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité