Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
17 février 2011

Un speedy ça vous dit ???

Attrapé le mois dernier sur le forum 4.3.2.1 SCRAPPEZ.

Il fallait utiliser ce sketch de Valérie Salmon

vsalmo12



Et voilà mon interprétation :

speedy_003

speedy_004

speedy_005

speedy_007

speedy_003b

Matériel utilisé :
Papiers : Scrap à la Carte Basique "Améthyste" - "Coton" - Bazzix "Chardon"
Tampons : Scrap à la Carte "Petites Décorations de Noël " - "Délices de Noël"
Outillage : Cuttlebug - Dies Scrap à la Carte "Trio Petites Décorations de Noël" - "Bordure Grands Festons"

Merci pour votre visite et à Bientôt !!!


Publicité
Commentaires
P
oui ça me dit bien !! surtout joli comme ça !! mdr !!
Répondre
M
J'ai bien fait de me balader sur ton blog,merci à Lalineval c'est une vraie merveille, j'adore, c'est frais, ensoleillé, gaie... vraiment très agréable, plein d'astuces. J'ai un grand faible pour tes fonds tamponnés, superbes. Merci pour ce partage, bonne journée, Biz
Répondre
I
Une magnifique page avec des papiers vraiment en harmonie avec tes photos, bravo!<br /> bizzzzzzz
Répondre
G
Tu joues toujours le jeu de la couleur avec les photos et c'est toujours très harmonieux et équilibré...je te félicite pour tes talents de scrapeuse Sandra ...mais quand allons-nous nous rencontrer ? ...gros bisous et bon dimanche.
Répondre
M
Superbe ta page!<br /> un peu de maquillage...c'est la fête!<br /> Bisous
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité