Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
16 décembre 2010

AIMER

Le nouveau compte à rebours de la boutique SCRAP A LA CARTE a démarré depuis plusieurs jours et j'avoue que j'ai pris du retard !!! La mise en boutique des nouveautés aura lieu demain...

En attendant je vous présente la planche "Arabesques" que j'ai utilisé pour un scraplift en chaîne sur le FORUM 4.3.2.1 SCRAPPEZ. Elle va vite devenir pour moi indispensable !!!

Voci la page de Caroline60 que je devais lifter :

caroli10

Et voilà la page qu'elle m'a inspirée :

speedy_009

speedy_010

speedy_011


speedy_012

speedy_013

speedy_014

speedy_009b

Matériel utilisé :
Papiers : My Mind's Eye collection Fine and Dandy
Tampons : Scrap à la Carte "Arabesques" - "Envolée de Papillons" - "Mini Set Ma Maman et mon Papa" - "Pivoines en Fleurs" - "Le Jardin de l'Amitié"
Embellisements : Strass "Vert Mousse" KaiserCraft
Encre : Scrap à la Carte "Chocolat"
Outillage : Cuttlebug - Dies Scrap à la Carte "Etiquette 2

Vous trouverez les créations du compte  rebours chez mes copines de l' Equipe Créative : Alexandra, Cathygel, Marie-Christine, Magalie et Féemili

MERCI pour vos visites et à Bientôt

Publicité
Commentaires
P
originale cette grande déchirure ...
Répondre
S
Elle est superbe cette page avec le papier déchire et j'aime bcp ces arabesques.
Répondre
M
très chouette la mise en page!
Répondre
C
jolie page avec cettte belle photo "complité"
Répondre
V
superbe page !!! scrapbiz
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité