Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
13 décembre 2010

Zoé {lucie}

J'ai attrapé hier le speedy scraplift sur le FORUM 4.3.2.1 SCRAPPEZ suivant :

31453610

Elle m'a inspirée une page un peu plus féminine que voici :

speedy_001

speedy_004

speedy_005

speedy_006

speedy_001b

Matériel utilisé :
Papiers : Alyssiane Rouge Foncé  - Bazix Granny smith - Chutes Scenic Route
Tampons : Scrap à la Carte "Bébé est né" - "Envolée de Papillons"
Embellisements : Strass Kaiser Craft "vert mousse" - brads
Outillage : Titre Crafty police ROMANScrD

Publicité
Commentaires
P
j'avais vu ta page sur le fofo mais je viens de tilter ... pourquoi ces deux prénoms ?
Répondre
C
Oh oui je me rappelle cette page sur le forum... Je le redis ici : magnifique ! superbe ! elle est vraiment très belle !
Répondre
S
Une belle surprise ce n°4... très belle page et beau journaling !
Répondre
P
On va me dire que je suis très "carrée", mais c'est vraiment le genre de mise en page que je préfère! Lucie, c'est son deuxième prénom?
Répondre
C
15.12 : BON ANNIVERSAIRE, Sandra !! Uen carte est en cours de fabrication
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité