Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
22 mars 2010

Infusion Florale

Les nouveaux sets de tampons exclusifs Scrap à la Carte sont arrivés en boutique !!!!!!

Ce sont les sets "Infusion Florale", "Alphabet tout rond" et "Chiffres tout ronds" que je vous propose de découvrir aujourd'hui à travers ma page.

J'ai adoré ces nouveaux motifs à coloriser...

Une fois n'est pas coutume, j'ai d'abord créé mon imprimé :

infusion_florale_003

infusion_florale_004

infusion_florale_007

infusion_florale_008

infusion_florale_012

infusion_florale_011

Matériel utilisé :
Tampons : Scrap à la Carte  "Infusion Florale" - "Alphabet tout rond" - "Chiffres tout ronds"
Papiers : Les Basiques de Scrap à la Carte - Basique "Coton" - Basique "Graphite" - Gaïa Blanc - Gaïa "Bordeau"
Outils : Perforatrice bordure Apron Lace Fiskars
Divers : Encre Palette Charcoal

N' Hésitez pas à visiter les blogs des copines de l'équipe créative pour découvrir leurs réas avec les nouvelles planches : Alexandra, Cathygel, Féeméli, MC77

Publicité
Commentaires
P
Une fois de plus, je suis en admiration devant ce fond tamponné, ce dégradé de couleurs, cette minutie dans l'exécution! Et ta mise en pages est splendide.
Répondre
S
Oh que c'est joli ! J'adore j'adore j'adore ! En plus voilà une belle idée pour intégrer plusieurs photos sur une page ! Vraiment du beau travail (encore !) dont tu peux être fière !
Répondre
M
c est tres jolie<br /> bisou
Répondre
B
ta page est tout simplement magnifique<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
C
c'est très chic et plein de raffinement<br /> bravo
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité