Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
13 avril 2010

Je crée mes fonds vol.1

Me voilà de retour de Bretagne avec dans mes bagages de quoi faire plaisirs à mes amis.

Une occasion pour moi de vous présenter la nouvelle planche de tampons exclusifs Scrap à la Carte : "Je créée mes fonds vol.1"...Vous imaginez mon plaisir avec une telle planche !!! J'ai déjà plusieurs idées d'utilisation...

J'ai donc commencé par créer mon "imprimé", je trouvais que les motifs allaient parfaitement avec mon thème "Bretagne".

je_cr_e_mes_fonds_001b

je_cr_e_mes_fonds_005b

je_cr_e_mes_fonds_007b

J'ai ensuite sorti mon Scor-Pal pour réaliser un panier qui allait accueillir mon pot de caramel au beurre salé.

je_cr_e_mes_fonds_010b

je_cr_e_mes_fonds_013b

je_cr_e_mes_fonds_015b

Vient ensuite la phase "habillage" du panier avec le fond imprimé et la décoration avec les rubans et étiquettes.

je_cr_e_mes_fonds_019b

je_cr_e_mes_fonds_038b

je_cr_e_mes_fonds_037b

je_cr_e_mes_fonds_034b

Matériel utilisé :
Tampons : Scrap à la Carte  "Je crée mes fonds Vol.1" - "Alphabet tout rond" - "Un Zeste de Tendresse"
Papiers : Les Basiques de Scrap à la Carte - Basique "Coton" - Basique "Saphir"
Outils : Scor-Pal
Divers : Encre Palette Burnt Umber - Encre Palette Seascape

Vous avez remarqué que le set de ce soir est numéroté "volume 1", il y a fort à parier qu' Alexandra nous a prévu une suite...


En attendant vous découvrirez d'autres réas sur les blogs des copines de l'équipe créative :
Alexandra, Cathygel, Féeméli, MC77

Publicité
Commentaires
M
Alors là, j'adore! Super idée, merveilleuse réa! Je craque complètement!
Répondre
A
Bravo pour ce ravissant panier qui m'a tout de suite plu et que j'ai pris plaisir à réaliser:<br /> http://coco-creations.blogspot.com/2010/04/des-paniers-bella-bleu.html
Répondre
E
je suis stupéfaite d'admiration!!tu m'as encore scotchée avec tes fonds!!!..........bravo!<br /> byz des îles
Répondre
P
j'adore! et quel beau travail avec tes tampons!
Répondre
G
C'est toujours un plaisir de te voir apparaître en gras dans ma liste bloglines... ta boite est vraiment très jolie ! Bisous
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité