Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
25 janvier 2010

De retour....

Après une période de turbulences et de baisse de moral je suis contente de vous retrouver ici.

J'ai sorti mes tampons Scrap à la Carte et j'ai réalisé ces 2 cartes que Lise va envoyer à sa marraine et à son parrain pour les remercier.


carte_009

Je me suis encore beaucoup amusée à réaliser mon fond imprimé...

carte_002

carte_003

carte_007

carte

carte_011

carte_013

carte_012

carte_021

carte_016

carte_010


Matériel utilisé :
Tampons : Scrap à la Carte  "Petites Décorations de Noël" - "Romance" - "Vent d'Hiver"
Papiers : Les Basiques de Scrap à la Carte - Basique "Coton" - Basique "Bambou" - Basique "Saphir"
Embellissements : Perles Kaseir Craft Latte - Perforatrice Mac Gill Leaves

Publicité
Commentaires
B
Quelle patience! mais le rendu est super
Répondre
P
Encore un fond réussi à la perfection, un superbe portrait, bref un splendide résultat!
Répondre
M
Coucou Sandra ! J'espère que l'inspiration est revenue (certainement avec ces jolies cartes !) et que 2010 sera positive et pleine de bonheur !<br /> Bisous !
Répondre
M
Super réalisation et ta page faite avec tes tampoms est jolie. Quel travail!!. Bravooooo!!!!
Répondre
C
contente de te revoir<br /> t'espère en bonne santé.<br /> quelle belle réalsiation et quelle patience pour ce superbe fond de page<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité