Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
29 octobre 2009

Une belle Journée d'Automne

Merci à toutes pour vos messages d'hier. Lou-Anne souffre beaucoup et dort peu...j'espère que ça va s'arranger.

Sans plus attendre je vous présente la page que j'ai réalisée avec la planche "Une belle Journée d'Automne", tampons exclusifs "Scrap à la carte".

J'ai d'abord créé mon papier "imprimé" avec un tampon de la série "Romance"

une_belle_journ_e_002

J'ai ensuite tamponné mes éléments de déco (arbres, écureuil, feuilles) que j'ai ensuite détourés.

J'aime le côté versatile de cette planche qui permet de combiner les troncs avec différents styles d'arbres.

une_belle_journ_e_004

une_belle_journ_e_006

une_belle_journ_e_008

une_belle_journ_e_009

une_belle_journ_e_010

une_belle_journ_e_012

une_belle_journ_e_014

une_belle_journ_e_013

une_belle_journ_e_021

Matériel utilisé :
Tampons : Scrapalacarte "Une belle Journée d'Automne" - "Romance" - "Cadres Ronds"   
Papiers : Gaïa "Vert Forêt" - Gaïa "Chocolat" - Gaïa "Blanc" 

Publicité
Commentaires
K
Whaou...quel travail de tamponnage...extra !!
Répondre
S
j'ai plein de choses à voir en retard !! j'adore cette page !<br /> Je continue ma visite !!!
Répondre
N
très jolie page, et tes tampons sont bien sympas<br /> bizz nelly
Répondre
P
très jolie page et j'aime beaucoup les petits arbres!
Répondre
I
le résultat n'est pas mal du tout<br /> bravo <br /> Ingrid
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité