Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
31 octobre 2009

Vive l'Ecole !!!!!

Mais non, je ne dis pas ça parce que j'ai mes petits monstres à la maison en ce moment...quoi que...

C'est le nom de la nouvelle série de tampons exclusifs Scrap à la carte que j'ai choisi de vous présenter aujourd'hui avec une page et son petit sac à dos assorti.

J'ai réalisé cette page d'aprés un sketche du livre de Karine CAZENAVE-TAPIE "Les Ateliers de Karine".

c_est_la_rentr_e_013

c_est_la_rentr_e_017

c_est_la_rentr_e_018

c_est_la_rentr_e_019

c_est_la_rentr_e_011

c_est_la_rentr_e_012

Les papiers Scrap à la Carte, avec leur grammage de 270grs/m2

permettent de réaliser des boitages qui ont une excellente tenue.

c_est_la_rentr_e_015

Matériel utilisé :
Tampons : Scrap à la carte  Set "Vive l'école" - "Histoire de Petits Pois" - "Histoire d'Etoiles" - "Cadres Ronds"
Papiers : Scrap à la carte "Basique Océan" - "Basique Ebène" - Gaïa Blanc
Embellissements : Ruban Point Sellier Ebène - Strass Kaiser Craft Turquoise

Publicité
Commentaires
S
j'adore encore (oui, je sais , je me repète !!!)
Répondre
L
wahou je suis scotchée devant ton cartable !!!<br /> bises
Répondre
M
très joli, j'aodre ! quel travail !
Répondre
C
ta page et superbe et je craque pour ton petit cartable ! <br /> bravoooooooooo
Répondre
O
j'aime ebaucoup ta page! très graphique! très réussie!
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité