Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
23 septembre 2008

Troc #1

Un super troc avec Céline dont j'admire les créations. C'est toujours un régal de découvrir sur son blog une poulette, un escargot, un lapinou.....

Elle nous a beaucoup gâtées mes louloutes et moi. Les filles ont choisi d'installer tous ces jolis doudous dans ma nouvelle scraproom pour la décorer.....en échange elles peuvent venir les câliner quand elles ont envie...c'est un bon deal je trouve.

Sans_titre_4

Céline de son côté avait envie d'un calendrier des anniversaires que j'ai eu grand plaisir à réaliser. Vous pouvez le découvrir ici

Encore un Gros Merci Céline pour ce merveilleux troc !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Blog et créas sympas. Bonne continuation ! <br /> Je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à mon blog créatif : www.lapistache.fr
Répondre
M
y'en a qui ont qd meme bcp de veine je trouve VEINARDEEEEEE <br /> bizoux
Répondre
B
bon troc ! de jolis doudous !! biz
Répondre
L
l'escargot est mon préféré !<br /> bises
Répondre
B
super sympa, quel échange!!!!<br /> bravo à vous deux pour les réalisations<br /> barbidouch
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité