Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
25 septembre 2008

Une grande nouvelle !!!!

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce la création d'une association de scrap dans notre village.

affichescann_e

Je remercie les passionnées qui m'ont suivi dans cette nouvelle aventure et les scropines qui m'ont conseillé et m'ont donné confiance.

Si vous habitez les environs et que vous souhaitez partager de bons moments "scrapesques", nous serons ravies de vous accueillir.

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle initiative, je vous souhaite beaucoup de succès pour cette nouvelle aventure!!<br /> Bises
Répondre
N
Quelle bonne idée ! Dommage que ça soit le mardi , sinon je serais bien venue . Je te souhaite plein de bonnes choses avec cette asso , de belles réalisations et de belles rencontres .
Répondre
B
bonne chance dans cette nouvelle aventure
Répondre
S
Je suis trop contente... dommage que je ne puisses venir qu'une semaine sur trois car mon mari est posté et faut bien gardé les enfants... Mais promis je passes dés que possible.<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
je crois que tu sais deja ce que je pense iii en tout cas un grand bravo a toi pour ce projet ma poulette et crois tjs en toi car tu es géniale !! bisous
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité