Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
17 février 2008

Pas le moral....

Nous étions partis passer quelques jours dans les Vosges sur invitation de ma copinaute Sandra (lili67), dans leur chalet de famille...

vosges_008

et au bout de 4 jours trés sympas la gendarmerie nous a appelé pour nous avertir que notre maison avait été cambriolée et sacagée...

Lou-Anne a reçu de nouvelles cartes trés jolies que je mettrai en ligne prochainement

et pour couronner le tout mes 2 derniéres ont attrappé la varicelle à leur tour !!!!!

Publicité
Commentaires
M
je decouvre juste arghhhh les goujats plein de courage ma belle hein et te laisse pas abattre par ces c ........... grrrrr y'a des baffes qui se perdent .. grrrr<br /> bizzzzzz
Répondre
H
je suis de tout coeur avec toi <br /> ça ne doit pas être évident à gérer comme nouvelle<br /> courage<br /> et merci pour ton petit comm sur mon blog<br /> biz
Répondre
C
Quelle tuile , j'espère qu'on ne t'a pris trop trop de choses<br /> Bon courage<br /> Bisous
Répondre
S
courage .;pour cette épreuve .. ( que j'ai connue 2 fois ..) et merci d'avoir quand même posté cette photo idyllique d'un lac vosgien ...<br /> <br /> courage à tes loulous pour les boutons qui démangent ...<br /> <br /> et merci de ton passage sur mon blog ...<br /> <br /> promis le" mini" futur sera posté tout spécialement pour toi !!!!
Répondre
E
C'est si révoltant , écoeurant... je pense imaginer votre désarroi, votre angoisse... je vous embrasse tous tres fort <br /> tu sais que je suis là<br /> un bisous tout special aux deux malades
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité