Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
8 février 2008

Des cartes pour le bonheur de Lou-Anne...

Elle n'en revient pas d'avoir autant de courrier ces jours ci !!!!

Merci Mille fois pour elle, vos petits messages et vos cartes l'ont aidé à patienter

la cartounette de Chris ma petite belle-soeur

P2080088

la carte de Mechelo et sa tite poulette qui avait fait suivre mon message sur son blog !!!!!

P2080090

et celle de sa Maman

P2080085

la carte de Steph

P2080084

la carte de Gigi

P2080086

GROS BISOUS à vous qui mettez des étoiles dans les yeux de ma puce (et dans les miens)

Publicité
Commentaires
H
SUPERBE TOUTE C4EST CARTE BRAVO
Répondre
K
j'espère que cette petite n'est plus malade ....<br /> mais si un mail art peut faire plaisir à quelqu'un de la famille... ça sera de bon coeur ... en échange d'une adresse en mp ...<br /> à bientôt
Répondre
P
Nous avons le bonheur de ne pas avoir traversé cette maladie, que ce soit nous ou nos deux fils (maintenant agés de 31 et 24 ans) mais nous compatissons et lui souhaitons bon courage et nous lui envoyons tout plein de bisous parfumés au mimosa !
Répondre
B
j'ai été touché par l'élan de sympatie pour ta petite fille ,je lui souhaite un bon retablissement, je vais en profiter pour découvrir ton blog abientot nad
Répondre
A
toutes ces cartes sont sublimes, ca vous a faits du bien a ta puce et a toi de recevoir tout ca je pense !!<br /> gros bisous a vous et j 'espère que vous passez de supers vacances !!<br /> alice
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité