Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
7 janvier 2008

Voilà notre atelier N°3

Je ne vous ai pas mis le N°2 car je ne l'ai pas terminé oups

Il s'agit d'une page couture d'aprés un cours en ligne de gateausoso sur le forum scrapalacarte http://scrapalacarte.forumpro.fr/index.htm

Merci gateausoso j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette page, c'est d'ailleur pour celà que j'en ai refait une pour le noël de ma maman

Les dames de l'atelier ont beaucoup aimé aussi, il y a eu des pages coutures sous les sapins par ici !!!!

PB290036

PB290038

Papiers Rouges de Garance collection Lilou

Publicité
Commentaires
M
Cette page est très belle, j'aime la douceur qui s'en dégage
Répondre
E
Cette réalisation est tout simplement superbe et bravo pour les coutures qui sont très soignées !
Répondre
H
heu je reste scotché trop trop canon cette page j'adore tout y très beau braveau
Répondre
M
Magnifique et la photo est splendide<br /> biz
Répondre
L
J'adore .... trés tendre .... j'adore toutes les coutures !!<br /> Bisous<br /> Lucie
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité