Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
4 janvier 2008

BONNE ANNEE 2008

Je vous souhaite une heureuse et excellente année 2008

Que cette nouvelle année vous apporte Joie, Bonheur et Santé

et surtout qu'elle soit encore meilleure que la précédente !!!

Je profite de ce début d'année pour vous expliquer ce que je fais de mes mardi soirs

Il y a quelques mois j'ai assisté à une réunion organisée par Jeanine. Elle avait envie de mettre en place des soirées qui permettraient de se rencontrer une fois par mois autour de travaux manuels. J'avais apporté quelques crétions scrap afin de faire connaitre ma passion. La pluspart des dames présentes n'avaient jamais entendu ce terme barbare "scrapbooking" mais elles ont été séduites. J'ai proposé d'animer un premier atelier et  le scrap a alors pris toute sa dimension dans notre petite bourgade. Il ne s'agit pas d'un mardi par mois mais elles sont devenues accros et nous nous réunissons chaque mardi !!!!

j'aime ces moments d'échanges, d'entraide et de bonne humeur que nous avons instaurés.

journalb

Je vous mets en ligne aujourd'hui ce premier mini album avec lequel nous avons démarré. Je l'ai réalisé d'aprés une fiche technique de Craft TV Weekly  http://www.crafttvweekly.com/player.html?wid=94 que j'ai un peu arrangé à ma sauce car je ne voulais pas couper mes photos.

P8160040

P8160041

P8160042

P8160043

P8160044

P8160046

P8170059

P8170060

P8170061

P8170062

P8170064

P8170065

Ce mini est assez sobre côté embellissements car il était important qu'il reste trés accessible économiquement

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout !!!!!

Publicité
Commentaires
M
c'est super ca moi j'ai po ca ds ma campagne bouhhh<br /> biz
Répondre
M
Joli album ! Je l'ai aussi repéré sur craftTV mais pas encore eu le temps de le faire. Bravo pour l'initiative du club, le scrap, ça marche à tous les coups ! J'ai moi aussi créé une section scrap au sein de l'ajl de mon village et j'ai maintenant 40 adhérentes. Tu pourras voir les créations ici : http://scrapclubajl.canalblog.com<br /> Et merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire.
Répondre
C
Ce mini est vraiment très chouette avec des photos et des commentaires rigolos. J'aime beaucoup les tampons, les papiers, tout en fait!!! C'est d'ailleurs lui qui m'a donné envie de faire mon premier mini. Depuis j'en ai fait un autre et les idées se bousculent. Reste juste à trouver le temps pour créer ces petits chef d'oeuvre que l'on prend tellement plaisir à offrir...
Répondre
S
je trouve ça vraiment super que tu fasse connaître le scrap à toutes ces dames,c'est vraiment en train de prendre de l'essor en France et c'est chouette!!!
Répondre
I
Je fias partie de cet atelier du mardi soir et je voulais remercier sandra pour sa patience sa compréhension, et de m'avoir apporté cette passion qu'est le scrap : vivement mardi !!!
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité