Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
21 août 2013

Cartes Fleuries

Me voici de retour avec 2 cartes qui répondent au lift et au sketch

carterie proposés par Patricia sur le forum La Guilde du Scrap.

 

P1190623

 

P1190626

 

P1190629

 

P1190633

 

P1190632

 

Matériel Scrap à la Carte Utilisé :

Papiers : les Basiques "Chartreuse" - "Coton Strié"

Tampons : "Empreintes Champêtres" - "Le Jardin de l'Amitié"

Die : Die Etiquette #6

Embellissements : Mix Pétales Bleu des Mers du Sud

 

 

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup les deux!
Répondre
F
superbes cartes! j'aime bcp l'harmonie qui y règne bisous
Répondre
F
superbes cartes! j'aime bcp l'harmonie qui y règne bisous
Répondre
H
Bonsoir Sandra,<br /> <br /> Te revoilà aussi ! Les unes après les autres, nous réintégrons la "blogosphère". En ce qui me concerne ce n'est pas encore fait mais cela ne serait tarder. Hortense est un peu flemmarde en ce moment et j'ai un peu de mal à la remettre au travail !<br /> <br /> J'espère que l'été aura doux et clément dans ta "petite" famille.<br /> <br /> C'est un retour avec de très jolies cartes. On en redemande encore et encore.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bonjour sandra<br /> <br /> <br /> <br /> superbes cartes ; j'ai adoré travailler ces papiers aussi. La suivant est bien jolie aussi.<br /> <br /> bonne fin aout, bises ; bravo.<br /> <br /> http://lesreasdemarie.canalblog.com/
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité