Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
19 août 2012

Retour à la carterie...

Après un passage par mes lectures,

je vous remercie toutes pour

l' enthousiasme que vous avez montré à cette catégorie

place à la carterie.

 

J'ai craqué, il y a quelques jours,

pour un sketch créé par Mary que j'adore.

 

Une belle occasion pour faire la carte d'anniversaire

pour ma maman

qui fêtera l'évènement Mercredi.

P1140835

 

P1140833

 

P1140832

 

Matériel Scrap à la Carte utilisé :

Papiers et Matière : les basiques "Coton" - "Mandarine" - Feutrine Pure Laine "Pamplemousse"

Tampons : "Empreintes Champêtres" - "Collection étiquette 4# Treille"

Dies : "Napperon" - "Set 7 Grosses Fleurs" - "Etiquette 4#"

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Vraiment magnifique ta carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ta carte est superbe, ta maman a dû être très contente
Répondre
V
magnifique !!!!!!!!
Répondre
S
Trés jolie fleur aux couleurs pétillantes pour une certainement trés jolie maman :) bon diamnche bises
Répondre
F
re, j'adore cette grande fleur et la mise en page en général, ta maman a dû être ravie ! bravo à toi, bise
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité