Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
8 janvier 2012

Des Voeux...et une Carte

Après tout ce temps...plein de choses à vous dire aujourd'hui !!!

Léa vous remercie de tout coeur, elle a été très émue de vos commentaires concernant ses cartes.

Moi je suis encore dans les temps pour vous souhaiter une Excellente Année 2012...Qu'elle vous apporte Santé, Bonheur et Créativité...je ne suis pas très originale mais que souhaiter de mieux aujourd'hui ???

Je vous remercie toutes pour votre fidélité et tous vos comentaires qui me tiennent à coeur et me permettent d'avancer.

Merci aussi à toutes celles qui m'ont envoyé cartes et petits cadeaux, c'était à chaque fois une belle surprise pour les filles et moi car elles sont tellement fans qu'elles avaient hâte de voir ce que contenaient vos enveloppes. Et ce fut à chaque fois un grand bonheur entre filles (j'avoue que zhom aussi commentait discrètement lol)

Bref je n'ai pas vu les fêtes passer et je n'ai pas vraiment pu scrapper, je m'y suis remise hier, j'en avais besoin !!!

Je vous présente aujourd'hui ma première carte de l'année (eh oui les voeux ne sont pas échus) que j'ai pris plaisir à réaliser hier d'après un sketch de Bountynette sur le forum  La Guilde du Scrap...

P1120935

P1120932

P1120931

P1120939

Matériel Scrap à la carte :

Papiers : les Basiques "Saphir" - "Coton"

Tampons : "Bonne Année"

Encre : Palette "Prussian Blue"

Die : "Set 3 dies Flocons"

Outils : Scor Pal - Scor tape - Cuttlebug

 

Publicité
Commentaires
A
Ta carte est très belle
Répondre
P
Encore une très bonne année à toi et à ta famille!
Répondre
J
carte et sobre merci
Répondre
J
moi aussi je te souhaite une très bonne et heureuse année avec la santé et du boulot car de nos jours, ça compte énormément!!! et après on s'accommode du reste mais je te souhaite également plein de temps pour les loisirs avec ta famille et les créatifs bien sûr!!!! très belle cette carte...comme d'hab!!!
Répondre
N
tous mes meilleurs voeux et beaucoup de scrap<br /> <br /> sympa le tampon <br /> <br /> nad
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité