Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
13 août 2011

Dis Moi à Quoi tu Penses...

Une nouvelle page réalisé d'après un speedy sketch du jeu de l'été sur le FORUM 4.3.2.1 SCRAPPEZ...

P1090943

P1090945

P1090946

P1090947

P1090949

Matériel Scrap à la Carte Utilisé :

Papier : Basique "Crème"

Encre : Scrap à la Carte "Chocolat"

Tampons : "Arabesques" - "Etiquette 3 Arabesques"

Die : "Etiquette 3"

Embellissements : Fleurs Kaiser Craft

 

Publicité
Commentaires
P
bravo pour ton travail sur toutes ces cartes Sandra !!
Répondre
S
Je découvre ton blog par l'intermédiaire de Pause scrap, j'aime beaucoup ce que tu fais et cette page...... j'adoooooooooooooore !!! Félicitations, à bientôt !!!
Répondre
A
Quelle jolie page, tout en douceur !<br /> Bisous<br /> Alex
Répondre
C
J'adore cette petite ribambelle de fleurs. Et ce combo de couleur également.
Répondre
B
magnifique<br /> barbidouch
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité